D’après L’Equipe, une opération commune pourrait être mise en place entre la formation catalane et la franchise de MLS, qui permettrait alors au numéro 30 du PSG de rester une année supplémentaire en Europe. Cependant, les démentis se succèdent à ce sujet.

Le contrat de Lionel Messi arrive à expiration, et son départ du PSG est désormais acté après l’annonce de Christophe Galtier ce vendredi. Mais l’identité du prochain club du septuple Ballon d’Or reste incertaine, lui qui est courtisé par le FC Barcelone. La formation blaugrana est toujours confrontée à des concurrents sérieux, disposant d’une puissance financière importante. L’Arabie saoudite est positionnée, tout comme l’Inter Miami.

Miami dément, le Barça n’y pense pas

Et selon L’Equipe, la franchise de MLS appartenant notamment à David Beckham pourrait s’allier au FC Barcelone. Une opération qui permettrait alors aux Blaugrana de récupérer Lionel Messi via un prêt, avant que ce dernier ne rejoigne les Etats-Unis. Un projet rapidement démenti.

Alors que Relevo annonçait dès mercredi qu’une collaboration entre l’Inter Miami et le FC Barcelone n’avait jamais été imaginée, Mundo Deportivo confirme qu’un prêt de Messi ne verra pas le jour. Des sources de la franchise américaine ont démenti les informations divulguées par L’Equipe, le quotidien catalan ajoutant qu’aucun des deux clubs n’avait pensé à une telle possibilité.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer