Accueil » Officiel : Lewandowski va signer à Barcelone, tous les détails

Officiel : Lewandowski va signer à Barcelone, tous les détails

Le Bayern Munich vient d’informer Barcelone qu’il avait accepté l’offre de 45 millions d’euros plus cinq de bonus pour Robert Lewandowski.

par @purfoot@
Lewandowski à Barcelone, c'est signé

Enfin ! après plusieurs semaines de négociations, le FC Bayern et le FC Barcelone ont trouvé un accord total pour le transfert de Lewandowski. Le meilleur numéro neuf du monde va s’envoler pour Barcelone ce week-end. Evidemment, c’est la tempête en Catalogne, ou l’arrivée de l’attaquant polonais déclenche une véritable hystérie.

Barcelone paiera 45 millions d’euros au Bayern plus cinq millions de bonus pour Lewa. Ce dernier va signer un contrat 3 ans à Barcelone plus un an en option.

Lewandowski jusqu’en 2026 à Barcelone

Lewandowski 33 ans a impressionné les médecins de Barcelone par son état de physique, depuis son arrivée au Bayern.  Le joueur possede une bonne hygiène et sera le leader d’attaque d’une équipe composée essentiellement de jeunes talents.

Lire aussi : Lewandowski : Barcelone et Bayern vont conclure l’opération

A Barcelone, Lewandowski percevra à Barcelone un salaire de 12 millions d’euros net par saison. Ce qui le place parmi les joueurs le mieux du payé à côté de Gerard Piqué et Frenkie De Jong, poussé vers la sortie.

Barcelone qu’on annonçait presque en faillite il y a  quelques mois, réussit un mercato de folie. Le club d’Espagne vient de claquer 100 millions d’euros sur Raphinha débarqué de Leeds (58 millions d’euros) et Lewandowski (45 millions) en attendant Jules Koundé et peut-être Bernardo Silva. Quel mercato.

 

 

Dans la meme catégorie

1 comment

Kahn « s’accrocher à Lewandowski était plus un signe de faiblesse » - PUR FOOT 16 juillet 2022 - 14h11

[…] puissant Lionel Messi sera bien libre en juin prochain L’attaque effrayante du FC Barcelone Officiel : Lewandowski va signer à Barcelone, tous les… Barcelone : l’arrivée de Lewandowski finalisée ce week-end Lewandowski : Barcelone et […]

Repondre

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer