Le jeune défenseur Pau Cubarsi souffre d’une élongation du ligament tibio-fibulaire antérieur de la cheville droite. Bien que cette blessure soit moins sévère qu’une entorse, elle nécessite une prise en charge prudente.
Les examens médicaux effectués ont écarté toute possibilité d’entorse grave, confirmant qu’il s’agit bien d’une élongation. Par conséquent, le joueur sera traité de manière conservatrice et son état de santé sera réévalué dans les 48 heures, afin de déterminer s’il peut reprendre les entraînements avec le groupe.
Le club prévoit de tester sa tolérance à l’activité physique ce mercredi. Si les résultats sont satisfaisants, Cubarsi pourrait être en mesure de participer au prochain match contre Osasuna. En attendant, l’équipe médicale reste vigilante et adapte son traitement en fonction de l’évolution de sa récupération.
La nouvelle de sa blessure a suscité quelques inquiétudes chez les supporters, mais le diagnostic rassurant laisse espérer un retour rapide du jeune talent sur les terrains.

