Dans le viseur du Barça et du PSG, Nico Williams en a visiblement un peu marre des rumeurs. Un échange assez amusant a eu lieu avec un fan du Real Madrid ce mardi.
Après un grand Euro 2024, Nico Williams a été envoyé un peu partout ! Deux destinations se sont distinguées pour le joueur star de Bilbao, le Barça où évolue son grand ami, Lamine Yamal, et le PSG. Cependant, aucun club n’a levé la clause de l’institution basque et l’ailier espagnol va continuer à évoluer avec l’Athletic pour cette saison 2024/2025. Actuellement de retour avec la Roja, Nico Williams va tenter d’oublier son été agité sur le mercato mais ce n’est visiblement pas évident.
Après le PSG, le Real Madrid écarté
Lors d’un entraînement de l’Équipe d’Espagne ouvert au public, Nico Williams a eu un échange assez amusant avec un fan de la Roja. Interrogé sur une possible signature au Real Madrid par un fan, l’ailier de Bilbao a plus que botté en touche. « Ne m’emmerde pas connard », a ironisé Nico Williams dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le jeune attaquant de 22 ans continue de subir un sacré pressing de la part des supporteurs d’autres écuries. Si l’été 2024 a été agité, les prochaines fenêtres risquent de l’être tout autant pour la star espagnole.
Selon Fabrio Romano et la presse catalane, Nico Williams est plus proche d’un transfert au Barça à la fin de la saison. Cette promesse du joueur a grandement incité le Barça à renoncer à l’arrivée d’un ailier comme Federico Chiesa.