Marcus Thuram pourrait venir revenir en France Lucien Favre, le nouvel entraîneur de Nice qui connait bien le joueur le voudrait dans son attaque. Le buteur du Borussia M’Gladbach est la priorité de Favre. La direction niçoise se démène depuis plusieurs semaines pour l’arrivée de Thuram. Le joueur a été moins en vue cette saison marquant trois petits buts en 21 rencontres avec son club.

Un pas a été franchi ce week-end, puisque plusieurs sources annoncent un accord entre Nice et le joueur sur les termes d’un contrat. Il reste à s’entendre avec le club allemand, qui compte vendre son buteur au meilleur prix.

Trouver un accord avec le Borussia

Pour autant, le transfert n’est pas bouclé pour autant. L’OGC Nice et le Borussia M’Gladbach doivent à présent trouver un accord sur le montant de l’opération.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Marcus Thuram est une proie « facile » du marché des transferts. Pour le « sortir » du Borussia, Nice va devoir dépenser une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

Marcus Thuram, qui compte quatre sélections, avait rejoint Borussia M’Gladbach à l’été 2019 en provenance de Guingamp. Le joueur a marqué 25 buts en 95 rencontres avec le club allemand

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer