Selon le journal catalan Sport, Neymar fait tout pour quitter le PSG. Les négociations ont commencé avec Chelsea, mais le Brésilien se serait aussi « offert » au FC Barcelone. Après l’échec du retour de Lionel Messi, l’ancien joueur de Santos se verrait bien revenir en Catalogne.

Le joueur brésilien serait heureux à l’idée de retrouver son ancien club, après son départ en 2017, et serait prêt à accepter une baisse de salaire pour faciliter le transfert. En effet, conscient des règles du fair-play financier, Neymar serait disposé à diviser son salaire actuel de 34 millions d’euros net par deux pour revenir à Barcelone.  Mais Joan Laporta ne donne pas la priorité à cette opération et se tourne vers Bernardo Silva de Manchester City convoité aussi par le PSG.

Sous contrat jusqu’en 2025 (avec une année supplémentaire en option) avec le PSG, le joueur ne sera pas retenu en cas de bonne offre.Avec l’arrivée d’Asensio, mais aussi celle espérée du Portugais de City, le PSG cherche à se débarrasser de Neymar, et serait prêt à accepter 80 millions d’euros de transfert.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer