Accueil » Neymar mieux payé que Cristiano Ronaldo

Neymar mieux payé que Cristiano Ronaldo

Neymar se rapproche d’un transfert à Al Hilal (Arabie Saoudite). Les nouveaux chiffres révélés donnent le tournis.

par @purfoot@
Neymar, footballeur le mieux payé de la planète

Le numéro 10 brésilien va bel et bien quitter le PSG, qui ne le retenait pas depuis un moment, pour rejoindre le club saoudien d’Al Hilal. Et sans surprise, Al-Hilal a visiblement décidé de mettre des moyens spectaculaires pour le deal.

120 à 130 millions pour le PSG ?

Selon plusieurs sources dont Andres Onrubia Ramos ou Bruno Andrade, le PSG devrait obtenir un joli chèque de l’ordre de 120 à 130 millions d’euros sur Neymar grâce à des bonus facilement atteignables. Par ailleurs, concernant le salaire, Foot Mercato annonce désormais un salaire qui serait entre 300 et 400 millions d’euros pour un contrat de deux ans ! Monstrueux !

L’Equipe dans sa livraison de ce lundi, confirme un accord total entre les parties qui ne tardera pas à être officialisé. Mais selon les informations du quotidien, qui cite des sources proches du dossier, Neymar devrait bel et bien toucher des revenus totaux supérieurs à Cristiano Ronaldo, qui gagne 200 millions d’euros par saison (100 millions de salaire et 100 millions de partenariats commerciaux) ! Autrement dit, Neymar devrait tout simplement devenir le joueur de football le mieux payé de toute la planète. Cela pousse forcément mieux à accepter un départ d’Europe…

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer