Kylian Mbappé est au cœur d’une nouvelle polémique à Paris. L’enfant de Bondy aurait demandé son départ dès le prochain mercato de juin. Une bombe annoncée par Marca et confirmée par plusieurs médias français comme Le Parisien, Foot Mercato et Canal+.

Cette décision de Mbappé s’explique par les promesses non tenues de sa direction qui devait recruter un attaquant de soutien à la star parisienne pour lui permettre d’être un électron libre comme en équipe de France.

Lire aussi : le PSG fixe un prix démentiel pour Mbappé

Ce n’est pas faute d’essayer pour Luis Campos qui a sondé lors du mercato de juin 2022, l’attaquant polonais  Robert Lewandowski finalement parti à Barcelone et Gianluca Scamacca qui a filé à West Ham. L’arrivée d’une recrue offensive devait se faire au détriment de Neymar. Selon les révélations faites par la presse espagnole et française, la direction parisienne aurait promis à Mbappé de se débarrasser lors du prochain mercato pour une grosse pointure en attaque

C’est pourquoi de nombreuses rumeurs évoquaient déjà un possible départ de Neymar cet été du côté du PSG. D’après les informations du célèbre journaliste Romain Molina, l’état-major du Paris Saint-Germain basé au Qatar songerait même à signer un gros chèque à l’ancienne star du Barça pour qu’il quitte le club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi lors du prochain mercato estival.

Lire aussi : PSG : Mbappé crie à la trahison et veut partir

Aujourd’hui, « Neymar est persuadé que Mbappé a demandé son départ et leur cordiale mésentente plombe l’ambiance dans le vestiaire parisien» selon Le Parisien. Récemment opéré avec succès de la cheville à Doha, Neymar ne rejouera malheureusement pas sous le maillot du PSG cette saison. L’international brésilien, qui avait été recruté par le Paris SG en provenance du Barça pour 222M€ en 2017 au même moment que Kylian Mbappé, aurait même déjà fait un choix fort en vue du mercato d’été à venir.

Neymar a aucune intention de quitter le PSG

Mais à en croire les informations du très sérieux média britannique The Athletic, l’ancien joueur de Santos n’aurait en aucun cas l’intention de quitter les pensionnaires du Parc des Princes à l’intersaison. Et ce malgré une approche concrète de Chelsea à son égard. « Ney » possède un contrat en or jusqu’en 2027 et ce dernier compterait bien s’y accrocher. Et ce au grand dam de Doha… Voilà un dossier qui risque de faire énormément de bruit dans les semaines et mois à venir, pour celui qui formait la MNM aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi (ex FC Barcelone) cette saison…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer