Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027, Neymar négocierait une résiliation de contrat avec le PSG. Le FC Barcelone cherche la bonne formule pour rapatrier la star brésilienne durant ce mercato. Mais un homme empêche le dossier de basculer : Xavi Hernandez. Aujourd’hui, la situation est telle que Xavi doit poser un acte fort pour faire basculer le dossier. Comme il l’a fait avec Bernardo Silva qui devrait prolonger à Manchester City, le technicien doit décrocher son téléphone et passer un coup de fil à Neymar.

Xavi doit appeler Neymar

Pas du tout satisfaite par le rendement de Neymar, la direction du PSG tenterait de lui trouver une porte de sortie cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque le FC Barcelone serait prêt à rapatrier l’attaquant de 31 ans. Toutefois, Xavi bloquerait l’opération actuellement.

Si Xavi appelle Neymar

Selon les informations d’AS, divulguées ce vendredi soir, Xavi ne serait toujours pas convaincu par l’idée de recruter Neymar à Barcelone. Si certaines têtes pensantes du FC Barcelone insisteraient sur le fait que le Brésilien est le remplaçant idéal d’Ousmane Dembélé – qui vient de signer au PSG – le coach catalan ne verrait pas les choses de la même manière. A en croire le média espagnol, Xavi serait toujours un frein à la signature de Neymar au Barça ; et il serait le seul à pouvoir débloquer ce dossier. En effet, le FC Barcelone aura fait un premier pas vers le retour de Neymar quand Xavi appellera le joueur. Plus précisément, l’écurie blaugrana pourra croire à la signature du numéro 10 du PSG lorsque son technicien lui expliquera quelles sont ses conditions pour le faire revenir et qu’il les acceptera. Affaire à suivre…

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.