Manchester United pourrait se séparer de deux flops pour la bagattelle de 70 millions d’euros. En effet, West Ham se prépare à faire une offre substantielle pour deux mancuniens, Harry Maguire et Scott McTominay, d’un montant d’environ 70 millions d’euros selon The Athletic. L’entraîneur des Hammers,
David Moyes passé par Old Trafford, montre un vif intérêt pour ces deux joueurs et a soumis des offres distinctes pour eux au début du mois de juillet. Cependant, les propositions de 20 millions d’euros pour le défenseur central et de 30 millions d’euros pour le milieu de terrain ont été rejetées par les Red Devils qui attendent 70 millions d’euros.
Bien que l’entraîneur de United, Erik ten Hag, aimerait conserver McTominay, les récents recrutements majeurs de Manchester United rendent nécessaire la réalisation de ventes pour équilibrer les comptes du club. En ce qui concerne Maguire, il considère positivement la possibilité de quitter Manchester United en raison de la forte concurrence au sein de l’équipe. En vue de l’Euro 2024, l’ancien capitaine souhaite conserver sa place en équipe nationale, dirigée par Gareth Southgate.