Pratiquement qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United a déjà commencé ses recherches pour dénicher un défenseur central lors du prochain mercato d’été. Selon les informations relayées par Team Talk, une piste aurait été activé du côté de l’Espagne.

Araujo, Barcelone ferme la porte
Ils auraient coché le nom de Ronald Araujo. Actuellement au FC Barcelone, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Capable également d’évoluer au poste de latéral droit, l’international uruguayen serait estimé à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Araujo, c’est non
Le club mancunien qui pourrait passer sous pavillon qatari dans les semaines à venir, serait prêt à offrir jusqu’à 97 millions d’euros à Barcelone pour s’offrir Ronald Araujo selon les médias britanniques. Une offre qui a peu de chance de prospérer car Araujo est considéré comme intransférable pour les dirigeants catalans. En plus, Xavi voudrait lui confier le brassard de capitaine la saison prochaine
Cette saison, le natif de Rivera a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues.