Auteur d’une saison exceptionnelle avec Brighton en 2022-2023, Moises Caicedo a été la star du mercato estival en Premier League. Chelsea et Liverpool se sont livrés une bataille de tous les instants pour s’attacher les services de l’international équatorien, lequel s’est finalement engagé en faveur de Chelsea pour plus de 115 millions d’euros.

En toute logique, l’ancien milieu de terrain de Brighton était très attendu dès son premier match avec les Blues, dimanche après-midi sur la pelouse de West Ham. Remplaçant au coup d’envoi, Caicedo a été lancé par Mauricio Pochettino après l’heure de jeu alors que les Blues évoluaient en supériorité numérique.

Son entrée en jeu n’a malheureusement pas été très convaincante et l’Equatorien a même concédé un penalty évitable en fin de match, lequel a été transformé par Lucas Paqueta. Consultant vedette de Sky Sports, Jamie Carragher, qui ne digère sans doute pas le choix de Caicedo de préférer Chelsea à Liverpool, s’est lâché en taillant comme il se doit l’ancien joueur de Brighton. « C’est un cauchemar pour ses débuts, c’est un petit paresseux.

Il entre et dès sa troisième touche de balle, il tire. Il n’est pas connu pour sa qualité de frappe. Et je ne suis pas sûr qu’il ait été acheté pour ça » a lâché l’ancien capitaine de Liverpool, sans pitié et ne montrant aucune patience à l’égard d’un joueur qui vient de débarquer dans son nouveau club et qui aura logiquement besoin d’un temps d’adaptation avant de montrer son réel niveau à Chelsea.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer