Le milieu de terrain revenu de prêt accepte même une baisse de salaire pour rester à Barcelone. Pjanic (32 ans) actuellement perçoit un salaire net de 7,5 millions d’euros net annuel. Ce qui le place parmi les plus gros salaires du club avec la nouvelle grille salariale du club catalan plafonnée à 10 millions d’euros annuel.

Lire aussi : Barcelone : Pjanic, une décision retentissante tombe

Cette décision de Pjanic conforte la direction sportive que le joueur est dans un bon état d’esprit cette saison. D’ailleurs, il a laissé une bonne impression à Xavi qui veut lui donner une chance cette saison. Miralem Pjanic n’a pas vraiment eu sa chance à Barcelone. Dès son arrivée, Ronald Koeman l’a écarté, soutenant qu’il ne l’avait pas recruté.

Son prêt à Besiktas d’Istanbul lui a permis de disputer la Ligue des champions et réaliser une saison pleine. Mais le club turc n’a pas été en mesure de le garder à cause de son énorme salaire. Cette saison, le bosniaque devrait entrer dans la rotation de Xavi. Aujourd’hui, la Juventus veut le rapatrier durant ce mercato, mais Xavi oppose son véto.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer