Rafael Leão affole le marché des transferts. L’attaquant du Milan AC n’a toujours prolongé son contrat avec le club italien. Ce qui en fait une cible pour les cadors européens. L’attaquant portugais est sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, et il est convoité par les plus gros clubs européens (Barcelone, Real Madrid, Chelsea…).

Alors qu’il avait déclaré il y a quelques jours qu’il souhaiterait découvrir un nouveau championnat dans le futur, l’ancien joueur du LOSC ne serait néanmoins pas contre rester encore quelque temps au Milan AC afin de poursuivre sa progression.

Selon le journaliste italien Sebastiano Sarno, les Rossoneri auraient proposé au natif d’Almada une nouvelle offre de contrat : 6,5 M€ par saison +3 M€ bonus à la signature. La durée du contrat n’est pas connue mais il s’agirait possiblement d’un bail longue durée afin de blinder leur crack. De son côté, Rafael Leão  voudrait 7 millions d’euros par saison +5 millions de bonus à la signature. Un accord pourrait intervenir en début d’année 2023. Une stratégie qui permettrait aux Rossoneri d’écarter la menace catalane.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer