Voilà une excellente nouvelle pour les supporters de l’AC Milan après le européen face à l’Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport et The Athletic notamment, Rafael Leão a signé un nouveau contrat avec le club italien jusqu’en juin 2028, soit quatre ans de plus par rapport à l’ancien.

Leão repousse Chelsea et le Real

Auteur de 13 buts et 13 passes décisives cette saison avec l’AC Milan, Rafael Leão devrait désormais toucher un salaire de 7 millions d’euros net par saison (plus 2 millions de bonus) selon La Gazzetta dello Sport, qui ajoute que sa clause libératoire de 150 millions d’euros aurait aussi été augmentée.

Rafael Leão aurait notamment repoussé les approches de Chelsea et du Real Madrid pour prolonger au Milan. Selon La Gazzetta, cette prolongation a été rendue possible par le fait que le LOSC ait réglé son litige avec le Sporting CP concernant l’arrivée libre de Leão en 2018.

Rafael Leão devrait revenir pour le match retour mardi à San Siro. Le Milan doit remonter un handicap de deux buts face au rival intériste, bien parti pour aller à Istanbul, lieu de la finale de cette année.

 

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer