Le PSG a fait de Geovany Quenda, phénomène du Sporting Lisbonne, l’une de ses priorités estivales. Mais le crack portugais est aussi dans le viseur de Manchester United, conduit par son ancien coach, Ruben Amorim…
Les prestations de Geovany Quenda depuis le début de la saison confirment le potentiel aperçu chez le gamin du Sporting, qui a fait ses débuts à l’âge de 16 ans. Percutant, déroutant, magique et décisif : Quenda sait absolument tout faire sur son côté gauche. A seulement 17 ans, il prend une envergure XXL et le Sporting sait qu’il sera pratiquement impossible de le conserver plus longtemps…
Manchester United dégaine
Lancé par Ruben Amorim, Geovany Quenda conserve un lien particulier avec le technicien portugais. Aujourd’hui sur le banc de Manchester United, Amorim aurait demandé à ses dirigeants la venue de son ancien poulain cet été. Et les Mancuniens sont passés à l’action… Selon Ben Jacobs (TalkSports), un accord oral aurait même été trouvé entre Manchester United et les représentants de Geovany Quenda pour qu’il vienne en Angleterre la saison prochaine.