Le FC Barcelone souhaiterait assurer ses arrières et prendre des renseignements sur un plan B pour son attaquant. Robert Lewandowski resterait l’option numéro 1, pour autant les Blaugrana auraient commencé à se renseigner sur une autre pointure.
Mieux vaut assurer ses arrières. Le FC Barcelone est en pôle et de loin pour signer Robert Lewandowski. L’attaquant du Bayern Munich a annoncé publiquement son envie de changer d’air durant le prochain mercato. Un départ que le Barça a vu venir depuis des mois avec des prises de contact régulières avec l’international polonais. Or, Mundo Deportivo nous informe que le FCB surveille aussi Romelu Lukaku.
Lukaku et Lewandowski, destins liés
La star des Diables Rouges devrait lui-aussi bouger cet été. Ses déclarations sur Thomas Tuchel et son amour pour l’Inter Milan ont eu raison de son temps de jeu. Le tacticien de Chelsea ne compterait plus sur lui. Aucune écurie ne semble en mesure d’aligner tout de suite plus de 70 millions d’euros pour le buteur belge. Alors, les Blues pourraient accepter de le laisser partir en prêt avec option d’achat.