Malgré la clôture du mercato, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid, Memphis Depay, est toujours sans club.

Après avoir résilié son contrat avec l’Atlético en juin, le Néerlandais n’a pas encore trouvé de nouvel employeur. Selon le journaliste Matteo Moretto, Memphis a attiré l’intérêt de clubs en Turquie et en Arabie Saoudite, mais aucune offre concrète n’a encore été faite. Il y a eu des marques d’intérêt de la Serie A, mais ce dossier semble s’être éteint. Actuellement, Séville est le club le plus avancé dans les discussions avec Depay. Cependant, il existe un écart significatif entre les attentes salariales de la star néerlandaise et les offres de Séville, comme l’explique Moretto.

Séville pourrait être en quête d’un attaquant supplémentaire cette saison, surtout avec la possibilité que Lucas Ocampos soit ciblé par les Rayados de Monterrey dans un transfert de dernière minute. Si l’ailier argentin part, cela laisserait un vide important dans l’effectif, et Depay pourrait représenter une solution intéressante pour renforcer l’attaque. L’ancien directeur sportif de Séville, Monchi, avait déjà montré de l’intérêt pour Depay lorsqu’il était à Barcelone, ce qui pourrait influencer la décision finale