L’enfant de Bondy est considéré par l’état-major mancunien comme le successeur potentiel de Cristiano Ronaldo en attaque.

Cristiano Ronaldo devrait quitter Manchester United en janvier prochain. Le Bayern est considéré comme une destination sérieuse pour le Portugais. Après l’interview vérité accordée par Piers Morgan de SUN, CR7 est invité à faire ses valises à son retour de coupe du monde.  La question de son successeur se pose désormais avec urgence puisque le club anglais s’est fixé comme objectif de retrouver la C1.

La Ligue des champions est nécessaire pour convaincre Kylian Mbappé de rejoindre l’Angleterre. Une chose est certaine, Mbappé demandera à partir l’été prochain et toutes les options sont ouvertes selon son entourage. Le Real Madrid, Liverpool, Manchester United sont cités comme les clubs susceptibles de l’accueillir.

Manchester United, la puissance financière

Manchester United est une machine à cash. Le club à les moyens de ses ambitions et peut se positionner sur le dossier. Kylian Mbappé est évalué à 200 millions d’euros par le PSG qui refusera toute discussion en deçà de ce prix.  S’offrir Mbappé est une chose, pouvoir assumer son mirobolant en est une autre. Pas de crainte à se faire, les Reds Devils sont disposés à lui offrir les 570.000 euros par semaine indique le média britannique The Mirror. Les Red Devils pourraient aussi envisager de lui offrir des bonus supplémentaires selon ses performances personnelles et celles du club également.

Victor Osimhen, le plan B

L’attaquant nigérian de Napoli, Victor Oshimen, est également pisté par Manchester United. Cible de longue date des Anglais, il constitue un objectif de janvier plus accessible. En effet, le club de Serie A italienne s’étant préparé à une multitude d’offres pour son prolifique attaquant évalué à 70 millions d’euros et devrait être très sollicité lorsque le mercato hivernal s’ouvrira dans six semaines.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer