Quand la Juventus de Turin t’appelle, il est difficile de dire non. L’avenir d’Igor Tudor est un des gros sujets de réflexion du prochain mercato chez les dirigeants de l’OM.

Marcelino vers Marseille

Courtisé à l’étranger, en conflit avec des cadres olympiens… Le départ du coach croate de Marseille est une sérieuse éventualité. Son avenir devrait être tranché dans les prochains jours à l’approche du début du mercato estival. Si Igor Tudor venait à partir, Pablo Longoria aurait déjà expliqué vouloir recruter un entraîneur du même profil et Marcelino pourrait être une éventualité comme le rapporte Foot Mercato. Le journaliste et chroniqueur sur RMC, Daniel Riolo, conseille Paolo Fonseca de Lille à Longoria. « ça serait une bonne idée, si Pablo pouvait le piquer à Lille. Il serait un très bon entraîneur pour l’OM », dit-il dans une sortie médiatique.

Mais avant d’officialiser les recherches d’un nouvel entraîneur, le Croate et le président de l’OM doivent se rencontrer dans la semaine pour se décider… Affaire à suivre.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer