Marcelo Brozovic aurait-il cédé aux pressions de son agent ? il semble que oui. Alors que le joueur préférait un transfert à Barcelone, Sky Sport annonce un accord entre l’Inter Milan et Al Nassr, club de Cristiano Ronaldo.
Malgré un intérêt du FC Barcelone, le milieu de terrain Marcelo Brozovic va bien quitter l’Inter Milan pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite affirme le média. Selon les informations de Sky Sport, l’international croate a dit oui à la proposition d’Al Nassr ce dimanche. Un revirement dans ce dossier qui mobilise l’état-major catalan.
L’offre financière des Saoudiens étaient trop tentante pour le clan Brozovic. On parle d’un contrat de trois avec à la clé un salaire annuel de 20 millions d’euros. Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour un montant de 23 millions d’euros. Barcelone reste confiant et pense pouvoir inverser la tendance. Le club catalan est prêt à s’aligner sur l’offre saoudienne. Mais, c’est au niveau du salaire, qu’il ne peut concurrencer Al Nassr. Barcelone propose 8 millions d’euros à Brozovic.
Quoi qu’il en soit, si l’opération se confirme dans les heures à venir, l’Arabie Saoudite peut se vanter d’avoir une nouvelle star du ballon rond dans son championnat.