L’intérêt de Barcelone pour Malo Gusto qui s’est affirmé la saison dernière, a installé une certaine inquiétude à Lyon.

Par le passé, les Rhodaniens ont perdu de très bons défenseurs recrutés par Barcelone. Abidal et dans un passé récent Samuel Umtiti. Et si Malo Gusto était le prochain ?

Selon le journal L’Équipe de ce vendredi, Barcelone est déjà entré en contact avec le clan Gusto pour connaître leurs exigences financières. Les recruteurs de Barcelone ont fait de bonnes notes sur lui qui ont été transmises à la direction sportive.

Avec Baldé à gauche et Malo Gusto à droite, Barcelone sécuriserait ses couloirs pour une décennie au minimum.

Offensive du FC Barcelone pour Malo Gusto

Mais les Catalans ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Manchester United qui dégaine à tout va, pourrait faire sa force de frappe financière.

Les Anglais ont ciblé Sergino Dest de Barcelone pour renforcer leur couloir droit mais garde un œil attentif sur Malo Gusto de Lyon.

Le club rhodanien a immédiatement fermé la porte à un départ cet été. Mais Jean Michel Aulas pourra-t-il rester sourd si une grosse offre arrivait sur son bureau ?

Barcelone et Manchester seraient prêts à envoyer un chèque de 25 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Reste à savoir si Lyon cédera dans les derniers jours du mercato.