L’ailier colombien de Liverpool Luis Diaz, a encore réaffirmé son envie de porter un jour, le maillot du FC Barcelone.

Récemment libéré après avoir été gardé en captivité pendant 12 jours par la guérilla de l’Armée de Libération Nationale, le père de l’ailier Luis Diaz a accordé une longue interview à la chaîne colombienne Win Sport TV. L’occasion pour lui de révéler le nom du club dont rêve son fils depuis tout petit, à savoir le FC Barcelone.

« Sil y a une chance que je signe à Barcelone.. »

« La vérité, c’est que je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe ou non avec le Barça. On lit beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Mais ce que je sais, c’est que Luis est un fidèle supporter du club, et que ce serait son rêve d’y jouer un jour. En attendant, il faut remercier Porto et Liverpool pour leur confiance et leur amour. Mais s’il y a une chance que Luis signe un jour à Barcelone, je n’aurais aucun problème avec ça car c’est également un club d’élite, l’un des meilleurs du monde », a déclaré Luis Manuel Diaz

Selon son agent, Barcelone devra débourser entre 120 et 140 millions d’euros pour s’offrir Luis Diaz. Un montant difficile à envisager pour un Barça en récession.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer