80 millions d’euros plus 20 millions de variables que Liverpool versera plus tard en fonction des objectifs individuels et collectifs.

Darwin Nunez devient le joueur le plus cher de l’histoire de Liverpool devant Van Djik (84 millions d’euros) et Allisson Becker (72,5 millions d’euros) et Naby Keïta (60 millions d’euros). En dépensant cette somme astronomique, Liverpool veut combler le vide laissé par Sadio Mané recruté il y a six ans pour 41,2 millions d’euros, et désormais sollicité par le Bayern.

L’attaquant des Lions du Sénégal est l’homme clé de Liverpool cette saison, marquant beaucoup de buts décisifs durant les phases à élimination directe en C1.

Liverpool a conclu un accord personnel avec Darwin Núñez. Un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 6 millions d’euros net.

Les Reds devaient trouver un accord avec Benfica pour boucler l’opération, c’est désormais chose faite. Toutes les parties sont tombées d’accord dans cette deuxième grosse opération du mercato après Aurélien Tchouaméni, au Real pour 100 millions d’euros

Le transfert de Darwin Nunez pourrait être annoncé dans la semaine. Mais pour réunir ce montant, Liverpool doit conclure la vente de Sadio Mané. Une grande partie du transfert de Nunez est attendue de la vente de Sadio Mané au Bayern.

Les Reds réclament 50 millions d’euros, alors que le Bayern ne propose que 35 millions d’euros. Les négociations sont toujours en cours.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer