Sa forme physique est souvent remise en cause en ce début de saison. Malgré son début de saison acceptable, Lewandowski était soumis à quelques critiques sur son efficacité. Un départ en Arabie Saoudite était même agité durant le mercato. Mais Xavi a toujours cru à son buteur qui le lui rend bien. Ce samedi face au Celta, l’attaquant polonais a répondu ce soir de la plus belle des manières en inscrivant un doublé salvateur face aux Galiciens.

Ne doutez jamais de Lewy. Un doublé en 4 minutes pour la remontada spectaculaire de Barcelone conclue par Joao Cancelo. Barcelone était mené 0-2 à la 81e minute de jeu, mais au final, les hommes de Xavi ont signé une nouvelle remontada grâce en partie à Lewandowski.

Le Polonais prend la tête des buteurs à égalité avec Jude Bellingham du Real avec 5 buts et 3 passes décisives. Un début de saison parfait pour Lewy, qui, à 35 ans garde encore toute son efficacité. Avec 6 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, Lewandowski porte Barcelone.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer