Le serial buteur a atterri en Espagne ce mercredi à 12h45, heure locale ou il compte passer ses vacances et surtout profiter de son séjour pour donner un coup d’accélérateur  aux négociations pour son transfert vers Barcelone.

« Mon histoire avec le Bayern est terminé », « Quelque chose en moi est mort en moi, je veux quitter le Bayern », « Je veux rejoindre Barcelone, j’ai dit à mon agent de ne considérer que l’offre de Barcelone ».

Le Bayern attend une offre de Barcelone

Robert Lewandowski (33 ans) a multiplié les sorties médiatiques ces derniers jours pour confirmer ses velléités de départ. Il veut absolument rejoindre Barcelone cet été. Face à la détermination du joueur, Bild révèle que le Bayern est ouvert à un transfert. Le club bavarois attend désormais une offre de Barcelone. La première offre verbale des catalans était chiffrée à 32 millions d’euros. Le Bayern attend une offre formelle et attend au minimum 40 millions d’euros.

Le Polonais a prévenu qu’il n’allait pas être présent à Munich pour la reprise. Mieux, Lewandowski a même confié à son agent Pini Zahavi qu’il ne ferait pas la préparation estivale avec le Bayern.

En arrivant en Espagne, Lewandowski va rejoindre son domicile. Maintenant, les tractations vont véritablement commencer pour aboutir à un accord entre le Bayern et Barcelone. Robert Lewandowski va ainsi assister depuis l’Espagne aux négociations pour son transfert.

Un pied de nez envoyé au Bayern qui refuse toujours de négocier son transfert.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer