À 33 ans, Robert Lewandowski a décidé de quitter le Bayern Munich à un an de la fin de son contrat. Problème, les Bavarois ne l’entendent, pour le moment, pas de cette manière.

En effet, les dirigeants du FC Hollywood ont pour l’instant fermé la porte à un départ de leur meilleur buteur, auteur de 50 réalisations cette saison toutes compétitions confondues en … 46 matchs. Des statistiques qui peuvent donner raison aux Allemands, mais la pression du Barça, en tête dans ce dossier, ne cesse de grandir au fur et à mesure des jours.

37 millions offerts par Barcelone

Et à en croire les informations du média allemand Sport1, une nouvelle offre est arrivée sur le bureau des patrons du Bayern Munich. Elle serait de 32 millions d’euros, plus cinq de bonus, pour s’attacher les service de la dernière année de contrat de de l’international polonais. Cette dernière aurait, une nouvelle fois, été ignorée par les Munichois.

Pour le moment, les champions d’Allemagne ne semblent pas vouloir bouger, et seule l’arrivée d’un nouveau buteur (Sadio Mané) pourrait les faire changer d’avis dans les semaines qui arrivent. Et comme Liverpool vient de casser sa tirelire pour acheter Darwin Nunez, on peut imaginer que le dossier Mané va s’accélérer, et ainsi débloquer celui de Lewandowski ? Le fameux jeu des chaises musicales !

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer