« Nous ne négocions avec aucun club. Notre position est claire. Dani est un joueur de Barcelone et il veut être un joueur de Barcelone. Il a fait un grand effort dans sa vie pour être à Barcelone. C’était son désir pendant longtemps. »
« Barcelone est la première et la dernière option ! Dani, son père, sa famille, moi, nous ne pensons pas à d’autres options. Il a fait un énorme effort pour être à Barcelone. Je suis également heureux d’avoir Dani à Barcelone, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde dans l’un des plus grands Club du monde. »
» C’est une situation stressante pour Dani comme pour n’importe quel autre joueur. Mais c’est un grand joueur et une grande personne, il essaie d’être calme. Bien sûr, Dani est un gagnant et il adore jouer les matchs, pas les regarder ! »
« Nous respectons le président Laporta et Deco. Ils ont fait un grand effort pour faire venir Dani l’été dernier. Nous aimons leur projet, c’est un grand projet pour l’avenir, l’un des meilleurs au monde dans les années à venir. Nous croyons fermement que Barcelone remportera tous les titres à l’avenir comme ils l’ont fait pendant l’ère Messi. Le joueur, la famille, moi. Nous voulions tous que Dani soit à Barcelone. »
« Pour être honnête, je me sens calme. Cela pourrait sembler étrange, mais je crois au président Laporta, Deco et je pense qu’ils trouveront une solution pour Dani. C’est un Club énorme. »