Le Bayern Munich frappe un très grand coup en s’offrant João Cancelo pour la deuxième partie du championnat. Le décuple champion d’Allemagne, peut même s’offrir définitivement l’option d’achat fixé à 70 millions par les Skyblues.

Le départ de Cancelo n’est pas une surprise. Le joueur a manifesté son mécontentement devant les méthodes de son entraîneur et a demandé un départ. Un départ à Barcelone était annoncé, mais les restrictions de la Liga empêchent Barcelone de recruter pour le moment. Du coup, le Bayern Munich malgré Pavard et Mazraoui, va recruter un arrière droit de classe mondial.

Cancelo et Guardiola, le clash total

Eh oui, Cancelo c’est du très haut niveau sur ce qu’il a montré à City ces deux dernières saisons. En Bavière, le défenseur international Portugal devrait retrouver le côté droit de la défense. Lui qui était souvent aligné comme arrière gauche en Angleterre.

Un énorme coup réalisé par la formation bavaroise, à deux semaines seulement du choc face au Paris Saint-Germain. Remplaçant depuis trois rencontres, l’ancien joueur de la Juventus et de Benfica n’entretenait pas une très bonne relation avec son entraîneur, Pep Guardiola. L’entraîneur catalan a immédiatement validé son départ aussitôt l’intérêt du Bayern révélé.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer