Paris a perdu son bras de fer dans le transfert de Vitor Roque. Longtemps annoncé comme candidat pour accueillir le Brésilien, le PSG a du s’incliner face à l’attrait du Barça. Interrogé sur son poulain, André Curry s’est totalement enflammé, le comparant à un certain Ronaldo Nazario.

Barcelone veut rapatrier Vitor Roque
Vitor Roque file au Barça

« Il est spectaculaire. C’est un grand joueur, un très grand joueur. Il est au top. Il a une puissance, une force. Il me rappelle beaucoup Ronaldo Nazario pour sa puissance. Il est en train de faire une très bonne saison. Je crois qu’il a inscrit 22 buts, délivré 10 passes décisives, provoqué 5 penaltys et a participé à un but de son équipe à chaque match cette saison. Il est dans une équipe de milieu de tableau, pas comme Palmeiras ou Flamengo qui proposent un jeu offensif », a affirmé André Curry, l’agent de Vitor Roque, lors d’un entretien accordé à AS.

Vitor Roqué recruté pour 31 millions d’euros par Barcelone, va rejoindre le champion d’Espagne en décembre 2023. L’attaquant de l’Atletico Paranaense voudrait même avancer son arrivée en Catalogne après l’élimination de son club en Copa Libertadores, mais son club ferme la porte. Aujourd’hui malgré les pourparlers entre le Barça et le club brésilien, Vitor Roque devrait finir le championnat brésilien avant de rejoindre la Catalogne.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.