Le PSG menace le Barça sur le transfert d’Ousmane Dembélé. Les dirigeants parisiens ont donné 24 heures à leurs homologues catalans pour transférer tous les documents relatifs au transfert. Faute de quoi, ils vont se retirer de l’accord et attendront juin 2024 pour signer Ousmane Dembélé gratuitement Ousmane Dembélé a passé avec succès la visite médicale ce jeudi à Paris, mais le transfert n’est toujours pas officiel. Le joueur attend les documents pour compléter son transfert et signer jusqu’en 2028 en faveur du PSG

Selon Fernando Polo de Mundo Deportivo qui rapporte l’information, la formation parisienne menace clairement de se retirer de l’opération. Elle dénonce les « agissements » des dirigeants catalans qui ne coopèrent pas assez pour boucler l’arrivée de Dembélé à Paris. Un ultimatum de 24 heures qui pourrait faire réagir le club catalan, qui devrait récupérer 25 millions d’euros de ce transfert.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.