Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas se plier à la volonté de Kylian Mbappé d’aller au bout de son contrat pour quitter librement le PSG. Le président du PSG se prépare à toutes les éventualités y compris un départ de sa star probablement vers le Real Madrid.

Parallèlement, le Paris Saint-Germain doit trouver du lourd pour renforcer son attaque. Au départ de Lionel Messi, devrait s’ajouter sauf revirement celui de Mbappé. Les dirigeants parisiens ciblent déjà des internationaux français Kolo-Muani et Thuram sont ciblés mais selon les informations du compte Sports Zone, un autre joueur est dans le viseur de l’état-major parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mohamed Salah (@mosalah)

Salah pas emballé

Son nom : Mohamed Salah, auteur d’une belle saison avec Liverpool sur le plan personnel. Mais il y a un souci, Liverpool ne disputera pas la Ligue des Champions l’an prochain après avoir terminé cinquième de la Premier League. Le média indique que Nasser Al-Khelaïfi veut profiter de cette situation pour convaincre la situation égyptienne à rejoindre la France. Le président du PSG mène ce dossier personnellement et a une nouvelle fois rencontré le meneur de jeu de Liverpool au Maroc. L’objectif pour Nasser Al-Khelaïfi est d’ouvrir le maximum de piste afin d’offrir à Luis Campos plusieurs options

Salah lors de sa prolongation à Liverpool en juillet 2022

L’opération semble néanmoins très difficile à mener à bien. En effet, le joueur a toujours écouté le discours du PSG ces derniers mois mais ne s’est jamais vraiment ouvert à un départ dans la capitale française. Nasser Al-Khelaïfi a pourtant promis à Mohamed Salah un salaire confortable et une place de choix sur le plan sportif, en lui vendant le fait d’être le successeur de Lionel Messi sur le front de l’attaque du PSG. Cela n’a pas convaincu l’Egyptien pour le moment, alors que celui-ci n’a pas encore publiquement exprimé la volonté de partir de Liverpool malgré l’absence de qualification en Ligue des Champions.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer