S’il dispose déjà de Gavi, Pedri et de Frenkie de Jong pour constituer son milieu, le FC Barcelone cherche encore sa sentinelle pour les dix prochaines années. Alors qu’Oriol Romeu a remplacé Sergio Busquets cette saison, l’ancien joueur de Girone ressemble davantage à une solution transitoire le temps de dégager de nouvelles liquidités et de s’offrir le joueur idoine dans ce secteur.

Moscardo, la nouvelle cible du Barça

Si l’on en croit le journaliste brésilien Joaquim Piera, le Barça a déjà trouvé la perle rare au sein du Brasileiro. Son nom ? Gabriel Moscardo (18 ans), la dernière pépite lancée par le Corinthians de Sao Paulo.

Gabriel Moscardo vers Barcelone

International Espoir dans son pays, Moscardo serait l’objectif du FC Barcelone pour 2024. Un objectif validé par le staff technique et Xavi en tête. Deco qui possède de solides réseaux au Brésil a déjà établit les premiers contacts avec l’entourage du joueur. Gabriel Moscardo est considéré comme le successeur désigné d’un certain Casemiro, passé par le Real Madrid et actuellement à Manchester United.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer