Étincelant depuis son arrivée en Serie A, Lazar Samardzic, l’un des plus grands espoirs du football serbe, est fasciné par le Barça.

Barcelone continue de fasciner certaines pépites du football européen. Après le recrutement de Vitor Roque, un jeune serve a déclaré sa flamme au club catalan. Son nom : Lazar Samardzic. Attaquant de l’Udinese, il rêverait de porter un jour le maillot blaugrana.

Revenu au premier plan après son titre de champion d’Espagne, Barcelone a réalisé déjà un mercato étincelant avec les arrivées de Ilkay Gundogan et Inigo Martinez. Sur le marché des jeunes talents, Barcelone a déjà le talentueux défenseur sénégalais de 18 ans Mikhayil Faye, Noah Garvich et Ibrahim Diarra.

Lazar Samardzic rêve de Barcelone

Visiblement, le champion d’Espagne fait tourner des têtes et Lazar Samardzic, milieu de terrain de l’Udinese, rêve de porter un jour les couleurs du club catalan. « Barcelone a toujours été mon club que j’ai supporté depuis ma tendre enfance. Oui, jouer un jour dans ce club sera un rêve qui se réalise », a déclaré le joueur dans la presse italienne.

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 25 matchs de Serie A la saison dernière, le Serbe de 21 ans impressionne et serait déjà suivi par de grandes écuries.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Udinese. Arrivé à l’été 2021 en provenance du RB Leizpig pour 3 millions d’euros, la natif de Berlin est lié au club du Frioul jusqu’en juin 2026.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue en Italie sous les couleurs de l’Udinese. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international serbe (5 sélections) serait également dans le viseur de l‘Inter Milan, Naples et la Juventus Turin.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.V

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer