Une bataille sans merci se déroule actuellement entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid pour s’attacher les services de Mason Greenwood, l’attaquant anglais de Manchester United, qui évolue actuellement en prêt à Getafe.

Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, le Barça aurait préparé une offre de 45 millions d’euros pour Greenwood. Mais ce n’est pas tout, le club catalan irait jusqu’à lui proposer le légendaire numéro 10, autrefois porté par Lionel Messi et récemment par Ansu Fati, qui est actuellement prêté à Brighton.

Cette rumeur surprend, surtout compte tenu des difficultés financières persistantes du Barça. Il semble improbable que le club investisse une telle somme pour un joueur qui n’a retrouvé son meilleur niveau que depuis quelques mois seulement. Pourtant, l’Atlético Madrid n’est pas en reste. Selon Marca, le club madrilène garde également un œil attentif sur l’attaquant anglais, prêt à se joindre à la lutte pour ses services.

Quel que soit le club qui l’emportera, une chose est certaine : Mason Greenwood a réussi son retour en force. Après une période difficile, il est de nouveau au sommet de son art et pourrait bientôt rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe.

Grâce à ses 7 buts, ses 5 passes décisives et ses 20 occasions créées, le jeune attaquant anglais Mason Greenwood devient le premier footballeur de l’histoire de club de Getafe á être le plus décisif lors de ses 15 premiers matchs en Espagne alors qu’il n’a que 22ans. Pour rappel, ça faisait plus d’un an qu’il n’avait plus joué au foot. Ça prouve qu’il est sans doute l’un des meilleurs ailiers du monde

Cependant, de nombreuses questions demeurent en suspens. Le montant de l’offre du Barça sera-t-il suffisant pour convaincre Manchester United ? L’Atlético Madrid est-il prêt à entrer dans la course aux enchères ? Et surtout, Greenwood choisira-t-il le Barça ou l’Atlético ?

Les prochaines semaines promettent d’apporter des réponses à ces questions et de révéler le dénouement de ce passionnant feuilleton.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer