Jean-Clair Todibo pourrait bien quitter l’OGC Nice durant le mercato d’été. Les Aiglons réclament pas moins de 50 millions d’euros.

Conscient de son potentiel, Nice avait déboursé 8,5 millions d’euros en 2021 pour récupérer Todibo. Une mauvaise affaire pour les Blaugrana car la valeur marchande du joueur est multiplié presque par cinq.

Todibo peut rapporter gros au Barça

Grâce à ses performances, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps l’a convoqué au détriment d’Axel Disasi pour le prochain rassemblement. Et ce malgré son « rire nerveux » pendant la minute de silence avant d’affronter les Pays-Bas (victoire 1-2) en octobre dernier. Autant dire que Manchester United pourrait bien revenir à la charge pour Jean-Clair Todibo cet hiver.

20% sur une revente de Todibo

D’après le quotidien catalan Sport, l’OGC Nice a fixé son prix à 50 millions d’euros. Du côté du FC Barcelone, ce montant risque d’en choquer plus d’un. Le Barça avait récupéré l’ancien Toulousain libre en 2019, sans jamais vraiment lui laisser sa chance.

Le club azuréen l’avait alors relancé pour seulement 8,5 millions d’euros en 2021, une mauvaise affaire pour les Blaugrana. Heureusement pour eux, la direction avait quand même négocié 20% sur une future revente. En difficulté financière, le Barça attend donc sa part avec impatience. Sauf que Nice continue de retenir son international tricolore. Encore une frustration pour le Barça qui n’a pas toujours été inspiré sur le mercato ces dernières années.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer