Le Barça pourrait bien faire une recrue de dernière minute dans les dernières heures du mercato. Plusieurs joueurs ont été proposés à l’état major catalan.

Selon les informations de SPORT, en plus de Federico Chiesa, la Juventus a proposé le milieu de terrain argentin Leandro Paredes aux Blaugranas, ouvrant ainsi la possibilité de retrouvailles avec Kylian Mbappé, désormais au Real Madrid. Cette opération est suspendue à l’accord de Hansi Flick qui a déjà recalé N’Golo Kanté, gros souhait de Deco. Mais après la défaite au Gamper face à l’AS Monaco, des voix s’élèvent et demandent l’arrivéé d’un milieu défensif. Le rugueux argentin pourrait être une solution à moindre frais.

Mbappé et Paredes ne sont pas les meilleurs amis du monde. Et pour cause, les deux joueurs avaient eu une relation compliquée durant leur passage commun au Paris Saint-Germain, comme l’avait confié Paredes à ESPN il y a deux ans : « Kylian Mbappé ? Ce n’est pas à moi de parler de lui. Je peux parler de ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler. »

Depuis cette déclaration, Paredes a rejoint la Juventus, tandis que Mbappé a récemment signé avec les Merengues. Si Paredes venait à rejoindre le FC Barcelone, leurs chemins pourraient à nouveau se croiser la saison prochaine, ajoutant une dimension supplémentaire aux rivalités déjà intenses entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Paredes, la piste ressurgit

« Pour moi, l’Euro est plus compliqué que la Coupe du Monde. Même s’il y a plus de pression mondiale, ici toutes les équipes se connaissent parfaitement, nous jouons constamment les uns contre les autres. » Ces mots de Kylian Mbappé avaient fait réagir la planète football à l’approche de l’Euro 2024, qui débutera dans un peu plus d’une semaine en Allemagne. Leandro Paredes, 29 ans, a répliqué lorsqu’il a été interrogé sur la déclaration du nouvel attaquant du Real Madrid.

« Il a eu la chance de gagner une Coupe du Monde mais pas encore l’Euro. Nous avons soulevé la Copa América, la Finalissima et la Coupe du Monde. Nous savons à quel point c’est exigeant et difficile. Nous pensons à nos exploits. Chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut ensuite, » a lancé l’ancien coéquipier du Bondynois, champion du monde 2022 avec l’Albiceleste, dans des propos rapportés par DSports.

 

Note de la rédaction 

Ne Ratez Plus Aucune de Nos Publications !
Chers fans,

Pour ne rien manquer de nos dernières nouvelles et mises à jour, nous vous invitons à ajuster vos paramètres sur Facebook. Voici comment faire pour voir toutes nos publications sur nos pages Barça Tiki-Taka et PurFoot FR :

Accédez à nos pages :

Barça Tiki-Taka
PurFoot FR
Modifiez vos paramètres :

Cliquez sur le bouton « Abonné » ou « Déjà abonné » sur notre page.
Sélectionnez « Gérer les préférences » ou « Paramètres de suivi ».
Cochez « Favoris » à la place de « Par défaut ».
En effectuant cette simple modification, vous vous assurez de ne rien manquer de nos contenus et de rester à jour avec toutes nos publications. Merci pour votre soutien et votre fidélité !

L’équipe Barça Tiki-Taka et PurFoot FR