Barcelone compte plus que jamais sur la Masia. Les dirigeants du Barça veulent rapidement sécurisé trois pépites.

Le Barça a récemment envoyé des offres de prolongation de contrat à trois jeunes joueurs prometteurs, démontrant ainsi son engagement envers le développement et la promotion de sa propre jeunesse.

Priorité aux pépites du club

Les heureux bénéficiaires de ces offres de renouvellement sont Pau Cubarsi (17 ans), Hector Fort (17 ans) et Marc Guiu (18 ans). Ces jeunes footballeurs, élevés dans la tradition de la Masia, représentent l’avenir du FC Barcelone et incarnent l’espoir d’une transition réussie vers une nouvelle ère pour le club.

Parmi les trois, Pau Cubarsi se démarque comme une priorité absolue pour le Barça. À seulement 17 ans, ce talentueux défenseur central a déjà fait sensation avec ses performances solides et son potentiel évident. Son ascension rapide à travers les rangs de la Masia a attiré l’attention des décideurs du club, qui voient en lui un pilier défensif pour les années à venir.

Mais Cubarsi n’est pas le seul à attirer les regards. Hector Fort et Marc Guiu, tous deux âgés de 17 et 18 ans respectivement, ont également impressionné par leur talent et leur détermination sur le terrain. Fort, un arrière gauche polyvalent et Guiu, attaquant prometteur, incarnent la richesse du vivier de talents du FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer