Plusieurs clubs européens suivent de près la situation de Manchester City accusé d’irrégularités quant au respect du fair-play financier.

Si les Citizens sont sévèrement punis, ils pourraient subir une déduction de points, voire une rétrogradation administrative. Si cela devait être le cas, beaucoup de leurs joueurs chercheraient probablement un nouveau point de chute. Le FC Barcelone fait partie des grands clubs européens qui suivent la situation de Man City, et les dirigeants catalans ont notamment un joueur dans leur viseur.

Julián Álvarez, cible nº1 pour suppléer Lewandowski

Selon plusieurs médias sportifs, le FC Barcelone souhaite s’attacher les services du vainqueur de la Coupe du monde 2022, Julián Álvarez, pour en faire la principale arme offensive de leur équipe pour le futur, car Lewandowski aura 35 ans à l’été 2023.

L’Argentin, titulaire en attaque avec l’Albiceleste, est sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2027, et la situation actuelle des SkyBlues avec la possible sanction administrative pourrait les obliger à vendre quelques-uns de leurs meilleurs éléments, et ce surtout si la sanction est forte.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer