Prochain adversaire du club de la capitale en Ligue des champions, le Barça ne se fait pas une montagne de sa double confrontation contre le PSG.
Le Barça est en grande forme. Moribonds au début de l’hiver, les Blaugrana ont retrouvé des couleurs depuis plusieurs semaines. En témoigne sa belle victoire, dimanche, sur la pelouse de l’Atletico Madrid (0-3).
Fermin: » Nous avons tiré le PSG, nous sommes heureux »
Cette bonne forme permet aux Barcelonais d’aborder avec confiance son duel avec le PSG en quarts de finale de la Ligue des champions. « Nous avons tiré le PSG et nous sommes heureux », a d’ailleurs lancé le jeune milieu de terrain Fermin Lopez, du haut de ses 20 ans.
Vainqueur d’une Ligue des Champions remportée avec le Bayern Munich face au PSG en 2020, Lewandowski a commenté l’aspect émotionnel que revêtira cette affiche pour l’équipe adverse. « Il ne s’agit pas seulement de Kylian Mbappé, mais aussi d’autres joueurs comme Ousmane Dembélé. Pour lui, je pense que ce match peut être chargé d’émotions ». On en saura plus les 10 et 16 avril prochains.
Le vainqueur de ce quart de finale entre le Barça et le PSG affrontera au tour suivant l’Atlético Madrid ou le Borussia. Un tableau jugé ouvert qui suscite également un élan d’optimisme du côté parisien.