Manchester United n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Frenkie de Jong. Le milieu de terrain du FC Barcelone refuse toujours de partir, mais la pression mise par les dirigeants pourrait le faire craquer.
Erik ten Hag, l’entraîneur des Diables rouges a décidé de prendre les choses pour forcer la décision. Le club anglais tient déjà un accord à 85 millions d’euros avec Barcelone, mais n’aurait pas les faveurs du joueur. En plus de vouloir jouer la C1, le Batave considère United comme un club « instable ». Pourtant le club anglais ne manque pas de volonté et tente de tout faire pour plaire à Frenkie de Jong.
Ten Hag prend le dossier en main
Selon De Telegraaf, Manchester United est toujours en discussions avec l’entourage du joueur et va lancer une offensive en désespoir de cause au cours de la semaine prochaine pour signer le Batave. Ils estiment qu’un accord reste possible malgré la concurrence de Chelsea. United est resté en contact permanent avec le joueur et son agent tout au long de l’été.
Le club anglais est en passe d’enrôler Adrien Rabiot, le milieu de terrain de la Juventus, mais il a gardé la majeure partie de son budget de transferts pour le recrutement de De Jong. Erik Ten Hag, l’entraineur, aurait donné l’ordre d’augmenter l’offre et de tout mettre en œuvre pour convaincre le joueur. Il a pris la situation en main et il est même possible qu’il y ait un face-à-face avec le joueur pour clore définitivement ce chapitre.