Un appel qui a permis au président du Barça de renouer le fil du dialogue avec Lionel Messi. Il a surtout à l’homme fort du club catalan d’exprimer sa volonté de le rapatrier l’été prochain. L’Argentin est très « heureux » de l’acte du président catalan, selon Joan Fontes journaliste catalan et Freelance.

Ce dernier a indiqué que « Joan Laporta a appelé Leo Messi pour s’excuser. Messi est très heureux des excuses de Laporta. », a expliqué Joan Fontes. Le Barça rêve lui de rapatrier son mythique numéro 10. D’ailleurs, Joan Laporta ne s’était pas caché à ce propos : « Je vous dis que c’est un souhait que nous avons et j’espère que nous pourrons le convertir en réalité. Nous avons une stratégie pour le faire revenir à Barcelone. Le Barça aime Leo, les fans aiment Leo et je l’aime aussi. Je vais faire de mon mieux ».

Xavi à la rescousse

Xavi serait également impliqué dans ce possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Comme développé par Sergio Gonzalez, l’actuel entraîneur du club catalan serait plus que favorable à l’idée de revoir Messi au Camp Nou. Affaire à suivre. Le feuilleton ne fait que commencer…

Selon le journaliste, Lionel Messi « rêve » de revenir à Barcelone. Le septuple ballon d’or n’a toujours pas renouvelé son contrat à Paris. Il estime aujourd’hui qu’il est très tôt pour rejoindre l’Arabie Saoudite.