Alors que la cérémonie des Trophées The Best devait être l’occasion pour Joan Laporta de retrouver Lionel Messi, les deux hommes ne se sont finalement pas croisés.

Les retrouvailles entre Lionel Messi et Juan Laporta attendront. Quinze jours après une rencontre entre Juan Laporta et Jorge Messi, une première depuis le départ du septuple Ballon d’Or de Barcelone, le gala organisé à Paris pour les Trophées The Best devait permettre au président barcelonais de croiser son ancien joueur. Et ce alors que le club catalan n’a pas renoncé à l’idée de faire revenir son ancien joueur, en fin de contrat en juin.

Laporta a pris l’avion dans la foulée

Il n’en a finalement rien été. Si Juan Laporta était bien présent à la Salle Pleyel pour voir Alexia Putellas recevoir son trophée de meilleure joueuse, la délégation barcelonaise ne s’est pas éternisée à Paris selon Mundo Deportivo, son avion décollant peu après la fin de la cérémonie.

Le président des Blaugrana n’en a pas moins chaudement félicité Lionel Messi sur Twitter. « Félicitations Léo Messi. Une nouvelle reconnaissance bien méritée d’une carrière légendaire. Les Culers seront toujours fiers que vous fassiez partie de notre histoire », a-t-il ainsi écrit.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer