Dans un entretien accordé à TyCSports, des propos repris par Sky Italia, Alejandro Camaño, l’agent de Lautaro Martínez a évoqué l’avenir de son protégé à Milan, où le club vit une saison difficile sur le plan sportif et financier.

Lautaro Martinez avait fait l’objet de plusieurs offres lors du dernier mercato, mais l’Inter avait fermé la porte. Mais les soucis économiques du club milanais pourrait finalement pousser le club italien à négocier si une offre convenable arrive.

«À l’avenir, tout peut arriver, l’Inter ne vit pas son meilleur moment, mais c’est une grande équipe et un endroit fantastique. Personne n’exclut que d’autres clubs arrivent sur le marché et s’intéressent fortement à lui, mais Lautaro n’est pas pressé et laisse le football montrer la voie», a ainsi assuré le représentant du buteur de 25 ans.

Barcelone s’était montré pressent au sujet de l’attaquant argentin. Lautaro Martinez était à un pas de signer à Barcelone il y a deux ans. Mais l’opération a capoté au dernier moment. La venue de Robert Lewandowski cet été, rend l’opération compliquée du moins sur le court de terme.

Selon le ‘Daily Star’, l’attaquant argentin serait prêt à tout pour rejoindre les rangs du FC Barcelone et refuse les avances des autres écuries européennes. Le retour de Lionel Messi annoncé pour l’été pourrait être un facteur déterminant dans cette opération ? Lautaro Martinez ne signera au Barça que s’il y a un gros départ en attaque renseigne la presse catalane. Avec l’effectif actuel, il risque d’avoir embouteillage.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer