L’Espagne attendait la décision de Kylian Mbappé. Elle est tombée en faveur du Paris Saint-Germain en attendant son officialisation dans les heures à venir.

« Se queda ». Kylian Mbappé reste au PSG. Le premier quotidien espagnol Marca est encore sous le choc : « Mbappé rejette le Real Madrid »,titre le journal dans sa parution de ce samedi 21 mai.

La décision finale a été prise par Kylian Mbappé qui l’a communiquée personnellement à Perez. Après Erling Haaland, Kylian Mbappé échappe au Real Madrid, ajoute le journal qui met la photo des deux futurs cracks du football mondial à sa Une.

Évidemment ce revirement de Kylian Mbappé ravit la presse barcelonaise, qui y voit un échec cuisant de Florentino Perez. Le président du Real Madrid avait pourtant fait le choix de laisser Haaland à City, pensant pouvoir signer Mbappé libre en juin.

Tout ça pour ça informe Diario Sport qui raille la direction Madrilène. Florentino Perez n’aura ni Haaland ni Mbappé et pour Barcelone c’est une excellente nouvelle pour l’équilibre des forces. Le club catalan craignait voir l’un des deux stars montantes du football mondial débarquer à la Casa Blanca.

Au final, le Real devra se contenter d’un second couteau sur le marché des transferts à moins de continuer à faire à Vinizema, le duo Vinicius et Benzema. Après tout, le Real est champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions cette année. Le tout sans Mbappé. Pas mal non?

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer