La Juvenus de Turin espère convaincre Franck Kessié lors du prochain mercato. La Vieille dame est en concurrence avec l’Inter et d’autres écuries anglaises pour obtenir la signature de l’Ivoirien. Les dirigeants turinois se rapprocheraient de leurs homologues catalans pour discuter du cas Franck Kessié qui devrait quitter le club lors du prochain mercato. Avec le départ programmé du Français Adrien Rabiot, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste du côté de l’Espagne.

Kessié choisit l’Inter

Selon les informations publiées par Tuttosport, le nom de Franck Kessié aurait été coché. Actuellement au FC Barcelone, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Estimé à 30 millions d’euros par sa direction, l’international ivoirien (60 sélections, 7 buts) serait également dans le viseur de l’Inter Milan et de Chelsea. Seul handicap pour le club piemontais, il n’est pas qualifié pour la Ligue des champions après un retrait de 10 points suite à une histoire de fraude sur ses comptes. Une absence de coupe d’Europe qui profite à l’Inter Milan, finaliste de la Ligue des champions et assurée de disputer la compétition la saison prochaine. L’Inter serait même le choix premier de Kessié qui accepterait un retour en Italie.

Barcelone est ouvert à un départ de l’Ivoirien si une offre de 25 à 30 millions d’euros arrive. S’il a déclaré son envie de rester en Catalogne, la réalité économique pourrait finalement l’ancien milieu du Milan AC à étudier les offres venues d’Italie et de la Premier League.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer