L’émir du Qatar a pris les choses en main dans le dossier Kylian Mbappé. Ce dernier a tout simplement les pleins pouvoirs à Kylian Mbappé (23 ans) pour le convaincre de prolonger au PSG et d’éloigner la menace du Real Madrid.

Paris a peut-être repris le dessus dans le dossier Mbappé. Les derniers développements et l’annonce de la décision de l’enfant de Bondy samedi ou dimanche au plus tard dans l’émission Telefoot, n’augure rien de bon pour le Real Madrid. En Espagne, le pessimisme règne.

Le PSG a peut-être enfin trouvé la parade pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Selon Edu Aguirre, information confirmée par Romain Molina cette nuit, l’émir du Qatar lui aurait donné les clés du camion pour mener la politique sportive du club à l’intersaison.

En plus du contrat en or déjà proposé par les dirigeants du PSG, le crack de 23 ans aurait ainsi toute la latitude pour recruter des renforts au mercato, faire partir les joueurs qu’il n’estime pas indispensables au projet et aussi et surtout avoir la main sur l’identité du futur entraîneur.

Mbappé futur directeur sportif du PSG ?

En résumé, cela voudrait dire que Mauricio Pochettino, qu’il apprécie, pourrait rester. Ou que Zinédine Zidane, qu’il admire, pourrait être contacté pour prendre le banc du PSG. En Espagne, ces dernières discussions ont fait l’effet d’une bombe. « En en mois, tout a changé dans le dossier Mbappé, panique Aguirre. Il y a des tensions. Je ne suis pas tranquille du tout. »

Joint au téléphone hier soir dans El Chiringuito, Josep Pedrerol a partagé ces craintes : « En septembre, tout était bouclé entre Mbappé et le Real Madrid mais les choses ont changé depuis un mois. Sa signature est au plus mal à l’heure actuelle. Plus ça va, moins ça va… »

avec butfootballclub

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer