Accueil » Kylian Mbappé lâche une bombe et fâche Nasser Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé lâche une bombe et fâche Nasser Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ont eu un entretien tendu mercredi dans lesquels les deux se sont dit leurs quatre vérités.

par @purfoot@
Mbappé vexe Nasser et refuse de signer au Real Madrid

Selon le journal, Kylian Mbappé écarté de l’effectif professionnel par la direction du PSG a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi hier qu’il ne partirait pas cet été. Non, l’enfant de Bondy ne cédera pas aux pressions de ses dirigeants. Son intention est de jouer à Paris cette saison, alors que les dirigeants menacent de le laisser sur le banc de touche pendant une année entière. Une lutte qui peut donc aller très loin, sachant qu’aucun des deux camps ne veut lâcher.

Le PSG en fait une affaire de principe après s’être fait marcher dessus par quasiment tous les grands noms passés au Parc des Princes. Et Mbappé se dit déçu des promesses non tenues, notamment au niveau du mercato, et compte bien partir libre dans un an. Le Real Madrid annoncé comme sa destination principale n’est toujours pas passé en action. L’attaquant parisien devrait donc quitter le club libre de tout contrat l’été prochain.

Mbappé déclare la guerre au PSG

Il pourrait surtout évoluer avec la réserve parisienne cette saison. Un gâchis pour Luis Enrique qui se verrait priver de l’un des meilleurs attaquants du monde sur décision de ses dirigeants. Le PSG a proposé une prolongation de contrat à son attaquant  dans lequel il pourrait inclure une clause de départ à l’été 2024. Mais Kylian Mbappé a refusé cette proposition.

Les dirigeants franciliens ne comptent pas fléchir dans ce bras de fer. Ils ont expliqué au joueur qu’il serait privé de temps de jeu cette saison s’il campait sur sa décision. Cette position de la star des Bleus irrite le boss parisien Nasser Al-Khelaïfi qui se retrouve avec une patate chaude à gérer à quelques jours du démarrage de la Ligue 1. A moins qu’une solution de dernière minute ne soit pas trouvée, le PSG est face à dilemme : réintégrer Mbappé ou le mettre à l’écart.  En effet, Nasser Al Khelaifi n’a pas apprécié la façon dont Campos a géré le dossier Mbappé. La vérité est que si le club parisien devait perdre Mbappé sur un départ libre, le cheikh aura besoin d’un bouc émissaire et ce sera Luis Campos.

Dans les deux options, le club parisien sera perdant. En effet, si la direction sportive décide de réintégrer le joueur, il faudra se poser des questions sur son statut dans l’équipe et surtout sa motivation. Si les dirigeants parisiens décident de le maintenir dans le groupe des lofteurs, cela risque d’empoisonner la saison parisienne.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer