Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en Espagne. La presse pro madrilène continue d’analyser les moindres faits et gestes du capitaine des Bleus. D’après les informations communiquées par le journaliste Eduardo Inda, lors de l’émission El Chiringuito de Jugones, l’attaquant parisien a fait une nouvelle promesse au Real Madrid, cette fin d’été. Le Français aurait en effet promis aux dirigeants du club espagnol qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG. Une telle décision permettrait aux Merengue de s’offrir le Français sans débourser un rond.

« Mbappé vit pour l’argent »

L’entourage du joueur aurait qualifié de « fausses » les nouvelles rumeurs sur des discussions en vue de prolonger son bail. Toujours est-il qu’à Madrid on doute de la volonté du joueur à respecter sa parole, surtout après le faux-bond de l’été dernier.

Eduardo Inda a ajouté que cette promesse a été prise avec un certain scepticisme au sein de l’écurie merengue. « Mbappé vit pour l’argent. On me dit depuis la Maison Blanche qu’il a appelé l’entourage du Real Madrid pour rassurer que les rumeurs sur un éventuel renouvellement sont fausses. Mais nous savons déjà que Mbappé et Pinocchio sont liés. “Madrid veut le silence sur cette histoire, qu’il n’y ait pas de bruit pour ne pas les énerver”, a-t-il indiqué.

Florentino Perez et ses conseillers n’auraient donc qu’une confiance très relative en le clan Mbappé, suite à sa volte-face de l’été 2022. Ils n’entendraient d’ailleurs pas bouger tant que le joueur n’aura pas pris une position claire sur son futur.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer