Aurelio De Laurentiis a choqué l’Afrique après sa sortie désastreuse sur les footballeurs du continent. « Ne me parlez plus des Africains. Je les aime, mais s’ils signent chez nous à l’avenir, qu’ils renoncent à jouer la CAN. Nous, on se retrouve comme des idiots à payer des salaires pour les envoyer dans le monde entier à jouer pour les autres ».

Voilà ce que déclarait hier Aurelio De Laurentiis, président de Naples , à Wall Street Italia. Après avoir suscité des réactions, de l’indignation chez certains, le patron du Napoli a reçu une réponse de la part d’un de ses anciens cadres. En effet, Kalidou Koulibaly qui a fraîchement rejoint Chelsea, n’a pas manqué de réagir aux propos de son ancien président en conférence de presse.

« Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays » , a répondu Kalidou Koulibaly.

L’ancien capitaine du Napoli a répondu bien malgré à son ancien président après ce coup de poignard dans le dos.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer